YAMANI INSTITUTE OF TECHNOLOGY (YIT) est un institut de formation qualifiante (agrée par l'Etat) et certifiante (représentant exclusif de TWI, d’API, et membre corporatif de l’ASNT), et par conséquent délivre des certificats selon les normes et standards internationaux ASNT, PCN, CSWIP, API, ASME,…
D’autre part, YIT a absorbé TESC Algeria (filiale de TESC International www.tescinet) et par conséquent, YIT est devenu un prestataire de service d’inspection avancée, d’approvisionnement d’équipements spécialisés, d’installation et de mise en service de procédé industriel.
YIT a commencé ses activités en Avril 2011, et continue à assurer un service de haut niveau par l’intermédiaire des spécialistes Algériens et étrangers possédant une expérience très riche dans leurs domaines.
YIT à travers son portal virtuel, met à la disposition de ces clients une banque de données et d'information concernant la formation et la prestation de diffèrent services.
YIT et malgré sa création récente a gagné six prix internationaux jusqu’au Mars 2015.


Latest News

Dr. Ahmed YAMANI a été sélectionné par un jury international pour la constitutif…

Dr. Ahmed YAMANI a été sélectionné par un jury international pour la constitutif de la future Académie des Sciences et des Technologies d'Algérie (ASTA)

Le noyau constitutif de la future Académie des Sciences et des Technologies d'Algérie (ASTA) est composé de 46 membres dont 11 femmes, sélectionnés par un jury international, sur un total...

Date : 24-10-2015